Accéder au contenu principal

4ème édition Vol de pente à la Windspielen 2018

On forward l'information! 


Samedi 21 juillet
Ø  je viendrai le samedi 21 juillet : ¨ oui    ¨ non
Ø  je serai accompagné de …… (nombre de personnes)
Ø  participation à la journée de vol de pente : départ du chalet vers 10h30 / pique-nique sur l’alpe(emporté par chacun): ¨ oui    ¨ non
Ø  participation au repas du soir (repas offert par les organisateurs) : ¨ oui    ¨ non
Ø  pour mon hébergement : ¨ merci de me trouver une solution    ¨ j’ai ma propre solution   ¨ je ne dormirai pas sur place
Ø  je possède un véhicule 4x4 apte à emprunter une route de montagne escarpée : ¨ oui    ¨ non
Ø  remarque éventuelle :
Dimanche 22 juillet
Ø  je viendrai le dimanche 22 juillet : ¨ oui    ¨ non
Ø  je serai accompagné de …… (nombre de personnes)
Ø  participation à la journée de vol de pente : départ du chalet vers 10h30 / pique-nique sur l’alpe(emporté par chacun): ¨ oui    ¨ non
Ø  je possède un véhicule 4x4 apte à emprunter une route de montagne escarpée : ¨ oui    ¨ non
Ø  remarque éventuelle :
Informations complémentaires :
§  Point de contact journalier : notre chalet de la Lengmatten ; il se trouve à proximité du village de Gsteig, le 1er village en descendant du Col du Pillon depuis les Diablerets (voir plan d’accès ci-joint)
§  Vêtements : pensez à vous équiper de vêtements chauds et d’une réserve de vêtements secs (on est à la montagne, tout de même)
§  Equipements à disposition : le chalet est équipé en électricité (220V) et en eau J
§  Transport sur les sites de vol : si vous ne souhaitez pas ni marcher, ni patienter sur la navette de transport collectif (prévu par les organisateurs) pensez à vous munir d’un solide 4X4.
§  Transport des modèles sur la remorque : pensez à emballer soigneusement vos modèles ; lors d’une précédente édition, il y a eu un peu de casse L
§  Boissons :  comme le dirait Johnnychacun est prié d’apporter une bouteille de plus que celles prévues pour sa propre consommation J

Commentaires