Accéder au contenu principal

Message de Hermann Mettler

Salut à tous, 


Je replace le message de Hermann, le photographe reporter, que nous avons rencontré à Dübendorf et qui partagé notre repas.
Je bosse sur la traduction du texte de Hermann et le mets en ligne dès que possible.
Allez faire un tour sur son site de photo, et, attention les vélos, il y a même une section Amicale des Modélistes de Dorénaz!
nb: Dübendorf--> de la balle!!!!


Hermann Mettler a dit…

Les photos de Dübendorf se trouve ici:
http://www.telesys.ch/thumbnails.php?album=326

et un petit information ici:
http://www.flightforum.ch/forum/showthread.php?p=779223#post779223 
8 novembre 2011 23:34


A bientôt.

Commentaires

  1. Merci Nicolas pour la traduction de mon rapport. Il est fait parfaitement.
    Mes camarades en club a Dübendorf ont eu beaucoup de plaisir avec la lecture en allemand.
    Peut-être ils pensent de répéter leurs connaissances du français pour obtenir aussi une portion de cette raclette superbe en prochaine année ? Pour moi il est une extraordinaire mémoire.
    A bientôt l’année prochaine

    Hermann

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire