Accéder au contenu principal

Portraits de pilotes: Julien


Deuxième portrait de nos pilotes fous et on continue la série avec Julien aka "Mini-Ryton" pour les intimes

Mini-Ryton c'est la dernière addition à c't'équipe. C'est la jeunesse dans les manches (télécommande, voiture, moto, je te vois venir avec ton esprit mal tourné cher lecteur... C'est passer de "j'sais pas voler" à "regarde ce déclanché!" en l'espace d'une saison. C'est se faire crier dessus "saleté de jeunesse!" au premier beau passage bas, et finir dans le maïs au deuxième, histoire qu'on ait le temps de lever le coude. Julien est notemment un grand admirateur du maïs qu'il aime naviguer autant que de poser des pneus dans la fumacière.

Côté machines, les warbird c'est vraiment son truc: Vivement ce P-38 qu'il dirait. Mais si ca va vite et que ca fait du bruit, ca lui va aussi (on inclu le patator et toutes catégories d'explosifs dans cette catégorie). Versé dans les drones pour du free style et le FPV, il combine maintenant le vol en immersion avec les avions.

On notera qu'il est préférable de l'avoir, comme ici, en photo plutôt qu'en pension. Le Mini-Ryton il en veut dans les airs, il en veut dans le verre et il en veut dans l'assiette! Ca me rappelle une drôle de bande vers Dorénaz tiens...


Commentaires

Enregistrer un commentaire