Accéder au contenu principal

Portraits de pilotes: Steve


On s'arrête pas en si bon chemin avec notre Steve national pour un nouveau portrait de pilote. Steve aka Capplinski c'est le petit-fils au Capplinski plus vieux. Mais on le voit pas souvent, alors il y en a en général qu'un. Portrait!

Steve il aime le hockey. Je sais c'est pas un avion, mais voilà on questionne pas tout non plus. Malgré la froideur de la glace, il a le sang chaud en arène - du moins quand il peut y aller. Sinon il aime aussi le chaud, c'est pour ça qu'il fait pompier. Un peu abonné aux contradictions, il vole avec des hélicoptères à l'AMD, mais on va y revenir un peu plus tard. En attendant il fait quasi toutes les rencontres où il représente dignement l'AMD.

Steve il est plutôt discret de manière générale. Tu le remarques peu, il fraie entre les discussions la binch à la main, et quand le repas arrive, là ca change. En effet en matière de spécialité culinaire, il est de l'autre côté de la barrière lui: il accepte tous types d'offrandes. L'appétit d'un dieu, il parviendra au fond des casseroles muni d'une surprenante déxtérité à faire vomir des anorexiques.

Côté machines, vous l'aurez compris il n'y en a que pour les hélicoptères qu'il vole sublimement maquette. D'ailleurs il fait chier tout le monde à bloquer la piste pour pouvoir voler ses hélicos, mais bon il bronche plus maintenant. A noter que ça lui fait tout chose d'admettre, mais les avions c'est cool aussi faut juste mettre des bons débattements pour rigoler un peu. Du coup il a quelques emballages de frigo. Il représente d'ailleurs chaque année l'AMD à la coupe interclub.

On notera une forte tendance à aimer les explosifs en tous genres, thème commun avec mini ryton. A noter que si tu le vois revenir dans la cahute avec un sourire, c'est qu'il faut se boucher les oreilles.






Commentaires