Accéder au contenu principal

Portraits de pilotes: Johnny



On passe au Johnny qui te donne des photos pas géniales pour la retouche alors tu fais ce que tu peux. Du coup c'est lui sur la photo mais ça lui ressemble qu'à moitié, mais c'est quand même lui même si,  à la base, c'est pas lui sur la photo. Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise photo, mais bref Johnny c'est notre nouveau gestionnaire des comptes mais avant tout c'est un tonton. Portrait!

Tu l'entends souvent arriver avec du Rammstein à coin dans la voiture. Johnny il a pas vraiment de petit nom à l'AMD. C'est Johnny. En guise de signe distinctif tu le verras souvent alterner entre les cones et les cloppes dans une main, une binch dans l'autre. Johnny il est toujours là pour te donner un coup de main. Il te règle un moteur pico bello à l'oreille: Il entend ton moteur caler avant que ça arrive et vu qu'il est sympa, il te le dit pour pas que tu casses. Du coup, tu peux lui faire péter une durite si tu lui demandes de régler un DA qui tourne avec de l'aspen.

Le soir c'est un petit mangeur le Jo. L'italie parle en lui et le tiramisu reste sa signature culinaire à l'AMD. Si tu veux te refaire la totale de Kaamelot, tu as qu'à lui dire que c'est pas faux.

Côté machines, Johnny il vole de tout. Il aime surtout la voltige sponsorisée par DA et tapper ses premières figures dès que l'aile commence à porter. Il a la passion d'apprendre des programmes complets et nous ca nous fait du spectacle. Il aime aussi monter des funjet en 6S qui se déforment en vol. Malgré tout ca, il te vole des warbirds façon maquette et ca le détend moyen vu comme les manches travaillent.

On notera que quand il s'agit de t'expliquer la chimie, c'est le champion de l'AMD. Et vu qu'il connait bien tout ce qui réagit (si possible fort avec une onde de choc), nous on aime :)

Commentaires